dimanche 12 avril 2009

C'est mon anniversaire !


Bonjour, les copines ! Aujourd'hui, j'attends l'âge honorable de 54 ans : il me semble que l'âge embellit le coeur des femmes ...

Regardez ce que mon neveu a créé pour moi hier lors de notre repas de famille, avec une capsule de champagne : un "Griffon d'or" ... Trop de talent ! Merci, Laurent !

7 commentaires:

Gwénaelle a dit…

Ohhhh ! eh bien !!! Bon anniversaire !!!
C'était le mien aussi !! avec 10 ans de moins que toi ! Mais c'est vrai, avec l'age, on devient sage !!!

Paisible a dit…

tu connais pas cette chanson ?" en ce joyeux anniversaire, nous te disons notre amitié, si tu n'étais sur cette terre, le monde serait-il entier? nous te disons votre amitié", c'est ce qu'on chantait en colo !!!! alors je te la chante ce soir!!!!
bisous

Anonyme a dit…

Tu sais, Paisible : j'ai été monitrice de colonie de vacances dans ma jeunesse. Et je chantais bien fort avec mes enfants durant les balades ... Merci à toi et à Gwénaelle aussi ! Framboisine.

filetta a dit…

Joyeux anniversaire Framboisine !! et c'est vrai que l'on ne sent bien dans la cinquantaine !! bravo à ton neveu pour ce bel oiseau !! je voulais te signaler que lorsque tu me laisses un message sur mon blog, ton lien sur ton pseudo ne fonctionne pas !! il me renvoie au mien ???? tu peux vérifier !? bizzzzzzzzzz

véro a dit…

Hou la la!! Je n'ai qu'une semaine de retard lol!!! Ca fait quand même un peu tard, mais je te le souhaite quand même : bon anniversaire Framboisine !!
Merci pour ton gentil mot sur mon blog...
Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée... mais je ne suis pas trop présente non plus sur les forums en ce moment ;-)
Bises et bon dimanche.
Véro

Francoise a dit…

joyeux anniversaire ma belle, même si j'ai un peu de retard mais le coeur y est !!!!
gros bisous

miclep a dit…

Bon anniversaire Framboisine. Peux-tu me contacter ? bisous