lundi 4 mai 2009

La ronde des corps : les pieds !


Coucou ! Aujourd'hui, commence sur Mixed Media France la nouvelle ronde de Françoise sur le thème du corps.

Première semaine : les pieds ... Cela évoque pour moi spontanément les massages, les zones réflexes, les points d'acupuncture : tout ce qui fait du bien au corps passe par les pieds.

C'est l'assise de la stabilité, de l'énergie, de l'encrage au sol. Quand nos pieds n'adhèrent pas solidement au sol, on s'envole ... vers les étoiles !

Ne vous moquez pas de la photo, n'est-ce pas ? Ayant un problème de genoux, je suis obligée de porter des charentaises .. et alors ? J'aime mon petit confort ! Oui, je sais, mes chaussettes sont tire-bouchonnées et mon caleçon informe : c'est le bas de ma tenue de travail quotidienne ... Du naturel et du bien-être !!!

Je viens de chez bab53

- bab 53 : http://babpeace-love.blogspot.com/

et je vais chez Titebelette

- Titebelette : http://bricolesetcie07.canalblog.com/

17 commentaires:

Francoise a dit…

non je ne me moque pas et je trouve que tu as raison de te mettre à l'aise !
j'espère que ton pb de genou va s'arranger
gros bisous

Anonyme a dit…

ha! tu a osé - yu triche un peu non? tu montre LES PIEDS camouflés:)) confort d'abord

oclara

Cricri a dit…

Se moquer ??
Quelel horreur !!
Moi, j'adore le confort des pieds, c'est vraiment trop bon, et la caresse des draps dans le lit sur les pieds, et les massages, hummmm, pur régal !!
Bizzz ma belle Framboisine, Cricri

nanou a dit…

moi je dis avec toi vive le confort des charentaises ! et puis tu as raison il ne faut pas tout donner à voir ! le nec plus ultra du désir au temps anciens n'était il pas de laisser entrevoir deviner la cheville!
à mardi!

san a dit…

mais elles sont superbes tes charentaises
je veux les mêmes !

Anonyme a dit…

si j'avais pensé un instant que l'une de nous se moquerait, je ne crois pas que j'aurais commencé cette ronde car chez moi, rien n'est beau.Si peut-être le petit tatouage que j'ai sur le sein droit??? ohhhhhhhhhhhh! bab

zazou a dit…

oh ! tu me prêtes tes charentaises dis ? elles ont l'air drôlement confortables ! le pied quoi ! et t'as raison, rien ne vaut un bon massage de pied ! ouahhhh !!!
bisoux

rotofol a dit…

J'adoooore les charentaises !!!!! Bravo !
A mardi !

pascale a dit…

Moi aussi c'est ma tenue préférée de mes pieds...

La Viscountess a dit…

charentaise, je peux plus, le plat me fait mal aux jambes et aux chevilles...... huuum un massage de pieds.

Anonyme a dit…

Coucou ! Meuhhhhh nonnnn ! sont belles tes charentaises ^^ et si c'est comme ca que tu es le plus à l'aise pour pour mettre en oeuvre tes magnifiques créations et bien gardes les ! tu as bien raison ...
gros bisous ;)
Lucie
ps : moi j'ai des gros lions comme chaussons, je peux t'assurer que c'est pas mieux ;) ^^

opale a dit…

On avait dit qu'ils pouvaient être habillés............
Et on est si bien dans des charentaises

Anonyme a dit…

salut voisine de ronde!!
des pieds bien emmitouflés!!! tu as bien raison,mieux vaut les bichonner ces petits qui nous font marcher si souvent,les coquins!!!
bisous
Titbelette

mouche a dit…

pfffff,je ne me moque pas, pffffffff, les charentaises ok mais tu sais qu'ils en font des plus funs maintenant???? et puis en plus, tu triche, tu les montres pas!!!!! nous, on veut voir tes pieds sans les chaussettes et sans les pantoufles...
bonne semaine et à mardi

verofleuri a dit…

c'est cool ça !! je veux tes pieds nus LOL
Les charentaises masculines tu as chopé à ton grand père LOL car il me fait penser à mon grand père meme couleur et meme texture '-)
Alors bonne ronde

Christine a dit…

Bonsoir Framboisine,
Merci pour ton com et je reste bouche bée devant ton art, absolument magnifique, franchement jamais je n'aurai pensé à embellir des capsules, la prochaine fois je les regarderai avec un autre oeil et pourquoi pas peut être essayer d'en faire, en tout cas, mille fois bravo, c'est aussi somptueux.
Bises
Christine

véro/bermick a dit…

Perso, je suis plutôt sabot d'infirmière, mais je reconnais que le confort des charentaises en hiver, c'est quand même quelque chose ;-))
Bises.
Véro/bermick